comment insérer une ligne sur un tableau excel

insertion de ligne
je découvre excel 2007 et je ne trouve pas comment insérer une ligne dans un
tableau déjà créé

Christian M
Bonsoir
Faire un clic sur la barre à gauche où tu veux insérer ta ligne, la ligne se
met en surbrillance,
clic droit et choisir insérer dans le menu contextuel

ChristianM

"insertion de ligne" <insertion de a écrit
dans le message de news:

je découvre excel 2007 et je ne trouve pas comment insérer une ligne dans
un
tableau déjà créé

JB
Bonjour,

Accueil/Cellules/Insérer/Insérer des lignes

Correspondance commandes 2003 -->2007:
http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/Map2000_2007.htm" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/Map2000_2007.htm

JB
http://boisgontierjacques.free.fr