Comment insérer une macro dans un test logique (quelle synthaxe ?

Le
macro dans test logique
Bonjour
Je souhaite insérer une macro dans un test logique mais je ne trouve pas la
bonne synthaxe
=si(T1>=T2; executer la macro; sinon rien)
D'avance merci
Tatanka
Le #21450791
Salut,

Quelque chose du genre :

Sub MaMacro()
MsgBox "Bonjour"
End Sub

Sub AutreMacro()
t1 = 10
t2 = 5
If t1 >= t2 Then MaMacro Else Exit Sub
End Sub

Serge

[...]

Le #21450921
Ou peut-être :

Sub MaMacro()
MsgBox "Bonjour"
End Sub

Sub AutreMacro()
t1 = 10
t2 = 5
If t1 >= t2 Then
MaMacro
Else
'....
End If
'...
End Sub

Serge

"Tatanka"
[...]

Amandine Parmesan
Le #21452981
On Sat, 27 Mar 2010 12:08:01 -0700, macro dans test logique <macro
dans test wrote:

[...]

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1884937-appel-macro-depuis-une-fonction-si

il suffit d'écrire la fonction : =Si(A1 = 1 ; MaMacro() ; "")

MaMacro doit être défini comme une fonction (et non procédure)
publique (Public Function MaMacro() As String/Variant/Integer/etc...)

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur