comment insérer une mention en philigrane sous Word ?

Le
LUCO
Comme le font certaines imprimantes, je soughaite savoir s'il est pssible
d'insérer une mention en philigrane en travers de la feuille sous Word
(exemple : confidentiel ou projet)
AB
La solution là (et dans l'aide du logiciel aussi...):
AB

"LUCO"
Comme le font certaines imprimantes, je soughaite savoir s'il est pssible
d'insérer une mention en philigrane en travers de la feuille sous Word
(exemple : confidentiel ou projet)

Dom

Tu trouveras ce qu'il faut dans le menu Format > Arrière-plan > Filigrane
imprimé. Tu actives la case Texte en filigrane et tu choisis la mention dans
la liste ou tu la tapes toi-même.

Dom