comment insérer le nom du fichier dans le bas d'un document ?

Omer
Xp offrait d'insérer en bas de page la date,le nom du fichier enregistré et
le nombre de page.
Sur Vista,je trouve la date, le nombre de page mais non le fichier sous
lequel le document

J. Omer J.

heureux-oli
Salut à toi !!

Tiens, je ne savais pas que c'était une fonctionnalité de l'OS ??

Pour quelle version de ton traitement de texte souhaites-tu une réponse ?

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"Omer" a écrit dans le message de news:

[...]

Omer
Salut Heureux-oli

-- Merci d'avoir répondu si vite surtout que ma question était mal posée et
prouve que j'ai besoin d'aide!
J'ai mentionné les OS alors que j'aurais dû parler de Word 2000 vs Word 2007.
Entre-temps, j'ai trouvé qu'il faut aller dans pied de page, Quick Part,
champ, filename.
Pour le moment je n'ai pas trouvé la façon automatique.
J. Omer J.

"heureux-oli" a écrit :

> [...]

> et
> le nombre de page.
> Sur Vista,je trouve la date, le nombre de page mais non le fichier sous

Circé
Bonjour à toi aussi Omer...

Omer a couché sur son écran :
[...]

Comme t'a dit Heureux Oli, ce n'est pas l'OS qui gère ce genre de
données dans Word !

Cela dit, on peut supposer que tu utilises Word 2007...

Pour le nombre de pages, tu trouveras ça dans la galerie des numéros de
page, tout en bas de la galerie (Rubrique Page x sur y).

Sinon tu peux faire toi même ton pied de page avec entre autres le nom
du fichier, et le conserver pour utilisation future. J'ai tout expliqué
ici :
http://faqword.fr/index.php/word/word-tutoriels/tuto2007/255-comment-creer-avec-word-2007-un-entete-ou-pied-de-page-personnalise-.html

Circé
http://faqword.fr