comment insérer un pdf dans un courrier électronique avec outloo k

Le
L-M
Avec officfe outlook 2007 sous vista, comment puis-je insérer un pdf dans un
courrier électronique?
Le Claude
Le #20820471
Salut,

La solution est dans ta question, arrange les verbes autrement et tu auras la réponse.
Pense à dire bonjour, nous ne sommes pas des machines mais des bénévoles qui essayent
d'aider leur prochain.
--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"L-M"
Avec officfe outlook 2007 sous vista, comment puis-je insérer un pdf dans un
courrier électronique?

Quartzkyte
Le #20821171
Le Claude a écrit :
[...]

Mise à part la JUSTE remarque du Claude,

normalement.
Insertion, Objet, Adobe Acrobat PDF, etc...

--
Quartzkyte

(si c'est compliqué appelez-moi Michel)

7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/
(infos et bonnes adresses acceptées, merci)