comment insérer plusieurs images dans un tableau dans frontpage?

liscri
ma 1ère question : je recherche une solution pour insérer plusieurs images
automatiquement dans un tableau sans passer par la galerie photo

ma 2eme question : comment insérer une ou plusieurs images dans une page web
qui sera dupliqué
merci d'avance

Bernard Demers
Ben voilà, j'ouvre la page que je désire je vais à FORMAT - Transition de
page - Entrée de page - je choisis un effet.

Vous pouvez vérifiez sur notre site au www.camprichelieu.com l'effet
fonctionne sur la page d'accueil (sans qu'on comprenne pourquoi) et à
l'onglet "La colonie de vacances" nous avons répété le tout (et à d'autres
pages aussi) mais en vain.

Merci de me répondre

Bernard

"liscri" a écrit dans le message de news:

[...]

JPK
Pour moi c'est l'inverse : je n 'ai aucun effet sur la page d'accueil
au démarrage, mais j'ai l'effet en quittant la page "la colonie de
vacances", comme d'autres pages...

--
JPK

http://www.abbsport.com
http://www.abbevilleweb.com
http://www.gites-caumartin.com
Louise
Bonjour,
Un point à vérifier: dans le lien vers la page d'accueil, on voit
fille:///c:... Il faudrait d'abord corriger ce lien pour qu'il pointe
uniquement vers la page, sans indication de disque.

L'affichage du bouton Accueil est très différente entre Internet
Explorer et Firefox. C'est une image faite avec la barre d'outils
Dessin? Dans Firefox, elle est remplacée par un carreau jaune.
Il serait peut-être bon de la transformer en image Gif :
http://faqfp.free.fr/faq/images#10 un peu comme pour une
image WordArt.

Si cela ne fonctionne toujours pas, dites-le nous.
Au revoir,
Louise

2fKUf.7241$