Comment insérer plusieurs images en .jpg dans power point

Le
Carole
Comment insérer plusieurs images en même temps dans power point
Julien
Le #19122861
Ca veut dire quoi "en même temps" ?

"Carole"
Comment insérer plusieurs images en même temps dans power point

Philippe

PPT jusqu'à 2003 : Lorsque tu vas dans le menu Insertion/Image/à partir d'un
fichier, dans la boite de dialogue tu sélectionnes les images que tu veux en
maintenant la touche CTRL appuyée.

PPT 2007 : Onglet Insertion/Images, et même manipulation avec la touche CTRL
appuyée.

Philippe

--
Philippe JOCHMANS
Mail :

Débutant
Le #19127381
"Philippe" news: uiobg$
Bonjour

PPT jusqu'à 2003 : Lorsque tu vas dans le menu Insertion/Image/à partir
d'un fichier, dans la boite de dialogue tu sélectionnes les images que tu
veux en maintenant la touche CTRL appuyée.

Bonjour Philippe

J'ai essayé t'a manip, mais çà ne marche pas avec PPT 2000.
le mieux c'est de telecharger l'album photo (
http://www.clubic.com/telecharger-fiche9859-powerpoint-2000.html ) et là on
peut inclure jusqu'à 250 photos (je crois) d'un coup
http://www.formation-internet-powerpoint.com/creez-album-photo.shtml

Bonne soirée

[...]

Le #19136721
C'est que j'ai 50 photos à placer sur 50 diapositives différentes pour créer
un diaporama. Merci à l'avance! de Carole

"Julien" a écrit :

Ca veut dire quoi "en même temps" ?

"Carole"
> Comment insérer plusieurs images en même temps dans power point

Julien
Le #19140431
PPT étant ouvert,
insertion
image
nouvel album photo
fichier/disque
sélectionner le répertoire contenent les .jpg
sélectionner les photos voulues
(avec ctrl et/ou maj)
insérer
créer !

...mais insérer des photos par saisie/glisser n'est pas si fastidieux que
ça.

J.

"Carole"