comment inserer le signe delta dans Word

Le
cedricgsxr
Bonjour a tous, je voudrais savoir comment inserer le signe delta sous word?
car je ne le trouve pas dans les caracteres spéciaux
Praxie
Le #17876321
On Mon, 17 Nov 2008 07:26:13 -0800, cedricgsxr

Bonjour a tous, je voudrais savoir comment inserer le signe delta sous word?
car je ne le trouve pas dans les caracteres spéciaux

Il est possible d'utiliser le complément Microsoft Maths et d'insérer
une équation comprenant ce caractère...
Praxie
Misange

Tu peux aussi trouver le delta dans toutes les "bonnes polices"
standard, sans avoir besoin d'introduire une nouvelle police :
ouvre la table des caractères (menu démarrer/accessoires/table des
caractères) et regarde vers le bas des polices.

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net