comment insérer le signe racine carrée?

1 réponse
Toad
Bonjour à tous! Je rentre des cours d'algèbre sur word 2003 et je ne trouve
pas la solution pour insérer le signe de la fonction racine carrée. Quelqu'un
aurait-il la solution?
Merci d'avance

1 réponse

Geo
Bonjour

Bonjour à tous! Je rentre des cours d'algèbre sur word 2003 et je ne trouve
pas la solution pour insérer le signe de la fonction racine carrée. Quelqu'un
aurait-il la solution?

Si c'est juste pour le symbole on peut utiliser les caractères
spéciaux, mais vu que c'est pour des cours d'algèbre il vaut mieux
utiliser directement l'éditeur d'équations 5menu insertion).
Mais les matheux utilisent souvent un logiciel spécialisé (payant) pour
avoir plus de possibilités.
Voir :
http://www.faqword.fr/index.php/liens/68-utilitaires.html

[ Cette réponse est faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]

--
A+