comment insérer la somme d'une colonne dans un tableau

Le
glocq
Bonjour,
avec la version microsoft office word 2007, je n'arrive plus à insérer
directement la somme des chiffres d'une colonne d'un tableau, ce qui se
faisait très facilement dans mon ancienne version word. au lieu de la somme,
un cadre s'incruste dans la cellule sélectionnée: "taper votre équation ici"
merci de votre aide
Circé

Tu poses des questions sans lire les réponses...
Je t'ai dit qu'il ne s'agit pas d'insérer une équation... Lis la
réponse donnée et applique la solution.

Circé
http://faqword.fr

Circé