Comment insérer un son dans Powerpoint ?

5 réponses
nana64
J'ai insére des sons (bibliothèque média, morceaux enregistrés...) dans ma
présentation Powerpoint puis envoyé par mail cette présentation. En fait, le
diaporama n'a plus de son chez le destinataire.

5 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Fais une recherche portant sur l'objet SON : des milliers de réponses
"nana64" a écrit dans le message de news:

J'ai insére des sons (bibliothèque média, morceaux enregistrés...) dans ma
présentation Powerpoint puis envoyé par mail cette présentation. En fait,
le
diaporama n'a plus de son chez le destinataire.

nana64
lorsque je fais la recherche avec le mot "son" ou "insérer un son dans PP",
la réponse est "aucun résultat trouvé". Peux-tu me dire où exactement je dois
faire la recherche. Moi je la fais au-dessus du forum de discussion.

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

Fais une recherche portant sur l'objet SON : des milliers de réponses
"nana64" a écrit dans le message de news:

> J'ai insére des sons (bibliothèque média, morceaux enregistrés...) dans ma
> présentation Powerpoint puis envoyé par mail cette présentation. En fait,
> le
> diaporama n'a plus de son chez le destinataire.

Jean-Pierre Forestier [MVP[
vas dans le menu Insertion/Films et sons/Sons à partir d'un fichier
Il faut que ce soit un WAVE (MP3 non incorporable)
la limite d'incorporation doit être au maximum (50 000 Ko) (menu
Outils/Options/Onglet Général).
Ainsi, le son partira bien avec le PPT ou le PPS
"nana64" a écrit dans le message de news:

lorsque je fais la recherche avec le mot "son" ou "insérer un son dans
PP",
la réponse est "aucun résultat trouvé". Peux-tu me dire où exactement je
dois
faire la recherche. Moi je la fais au-dessus du forum de discussion.

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

Fais une recherche portant sur l'objet SON : des milliers de réponses
"nana64" a écrit dans le message de
news:

> J'ai insére des sons (bibliothèque média, morceaux enregistrés...) dans
> ma
> présentation Powerpoint puis envoyé par mail cette présentation. En
> fait,
> le
> diaporama n'a plus de son chez le destinataire.

nana64
J'ai inséré des sons de la bibliothèque multimédia ou téléchargés sur Office.
Ils ne sont pas WAVE ; comment puis-je transformer divers fichiers sons en
.WAVE ? Merci

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

vas dans le menu Insertion/Films et sons/Sons à partir d'un fichier
Il faut que ce soit un WAVE (MP3 non incorporable)
la limite d'incorporation doit être au maximum (50 000 Ko) (menu
Outils/Options/Onglet Général).
Ainsi, le son partira bien avec le PPT ou le PPS
"nana64" a écrit dans le message de news:

> lorsque je fais la recherche avec le mot "son" ou "insérer un son dans
> PP",
> la réponse est "aucun résultat trouvé". Peux-tu me dire où exactement je
> dois
> faire la recherche. Moi je la fais au-dessus du forum de discussion.
>
> "Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :
>
>> Fais une recherche portant sur l'objet SON : des milliers de réponses
>> "nana64" a écrit dans le message de
>> news:
>>
>> > J'ai insére des sons (bibliothèque média, morceaux enregistrés...) dans
>> > ma
>> > présentation Powerpoint puis envoyé par mail cette présentation. En
>> > fait,
>> > le
>> > diaporama n'a plus de son chez le destinataire.
>>

Jean-Pierre Forestier [MVP[
J'utilise le logiciel gratuit SUPER
En haut à gauche, choisis Wav
Clique droit n'importe où et sélectionne le dossier d'enregistrement (à mi
hauteur de la fenêtre, outpu file management)
Fais un autre clic droit et cherche kle fichier à transformer (en haute de
la fenêtre Add multimedia file).
Clique enfin sur Encode en bas à gauche.

"nana64" a écrit dans le message de news:

J'ai inséré des sons de la bibliothèque multimédia ou téléchargés sur
Office.
Ils ne sont pas WAVE ; comment puis-je transformer divers fichiers sons en
.WAVE ? Merci

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

vas dans le menu Insertion/Films et sons/Sons à partir d'un fichier
Il faut que ce soit un WAVE (MP3 non incorporable)
la limite d'incorporation doit être au maximum (50 000 Ko) (menu
Outils/Options/Onglet Général).
Ainsi, le son partira bien avec le PPT ou le PPS
"nana64" a écrit dans le message de
news:

> lorsque je fais la recherche avec le mot "son" ou "insérer un son dans
> PP",
> la réponse est "aucun résultat trouvé". Peux-tu me dire où exactement
> je
> dois
> faire la recherche. Moi je la fais au-dessus du forum de discussion.
>
> "Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :
>
>> Fais une recherche portant sur l'objet SON : des milliers de réponses
>> "nana64" a écrit dans le message de
>> news:
>>
>> > J'ai insére des sons (bibliothèque média, morceaux enregistrés...)
>> > dans
>> > ma
>> > présentation Powerpoint puis envoyé par mail cette présentation. En
>> > fait,
>> > le
>> > diaporama n'a plus de son chez le destinataire.
>>