Comment insérer un son dans Powerpoint ?

Le
nana64
J'ai insére des sons (bibliothèque média, morceaux enregistrés) dans ma
présentation Powerpoint puis envoyé par mail cette présentation. En fait, le
diaporama n'a plus de son chez le destinataire.
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #17889711
Fais une recherche portant sur l'objet SON : des milliers de réponses
[...]

Le #17897761
lorsque je fais la recherche avec le mot "son" ou "insérer un son dans PP",
la réponse est "aucun résultat trouvé". Peux-tu me dire où exactement je dois
faire la recherche. Moi je la fais au-dessus du forum de discussion.

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

> [...]
> le
> diaporama n'a plus de son chez le destinataire.

Le #17898561
vas dans le menu Insertion/Films et sons/Sons à partir d'un fichier
Il faut que ce soit un WAVE (MP3 non incorporable)
la limite d'incorporation doit être au maximum (50 000 Ko) (menu
Outils/Options/Onglet Général).
Ainsi, le son partira bien avec le PPT ou le PPS
"nana64"
[...]

"nana64" news:

> [...]
> fait,
> le
> diaporama n'a plus de son chez le destinataire.

Le #17902141
J'ai inséré des sons de la bibliothèque multimédia ou téléchargés sur Office.
Ils ne sont pas WAVE ; comment puis-je transformer divers fichiers sons en
.WAVE ? Merci

> [...]

> dois
> faire la recherche. Moi je la fais au-dessus du forum de discussion.

Le #17902821
J'utilise le logiciel gratuit SUPER
En haut à gauche, choisis Wav
Clique droit n'importe où et sélectionne le dossier d'enregistrement (à mi
hauteur de la fenêtre, outpu file management)
Fais un autre clic droit et cherche kle fichier à transformer (en haute de
la fenêtre Add multimedia file).
Clique enfin sur Encode en bas à gauche.

"nana64"