comment insérer sons persos en animation?

Le
framboise
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'indiquer comment animer mes diapos avec des sons
personnels comme des chansons par exemple?
J'essaie en ajoutant ce son dans "personnaliser l'animation" mais ça n'a pas
l'air de fonctionner
Merci de me donner un p'tit coup de main
Tisane
Le #837148
Bonjour "framboise",

[...]

Passe plutôt par le menu Insertion | Films et sons.

--
Tisane