Comment insérer un en-tête et numéro de page en haut ?

Le
Cali
Bonjour,

Sous Word 97 il était possible d'avoir un en-tête et un numéro de page au
même niveau (en haut de page). Les 2 fonctions étaient en quelque sorte
indépendantes. Mais avec Word 2007 lorsque j'ai inséré les numéros de pages
(en haut à droite) et que j'ajoute un titre d'en-tête les numéros
disparaissent au final. Idem pour l'ordre inverse d'insertion.
Y a-t-il un moyen d'avoir les 2 en même temps ?
Ou faut-il à présent choisir de placer l'un en haut et l'autre en bas ?

Merci d'avance
Circé
Le #1642236
Bonjour Cali,

Tu as probablement utilisé les galeries d'entêtes, qui sont prémachées.

Il y a les insertions d'entête qui peuvent être composés de texte et de
nuémros de page, et il y a les insertions de numéro de page tout seul.
Une insetion supprime effectivement l'autre.

Rien ne t'empêche de faire tout ça manuellement :

Onglet Insertion, Bouton Entête, Modifier l'entête (tout en bas de la
galerie).

Une fois que tu es positionné dans l'entête, tu peux ajouter ton numéro
de page via le bouton Numéro de page ; tape ensuite le texte.

Une fois que tu es dans l'entête, tu peux également utiliser l'onglet
Insertion, QuickPart, Champ, et insérer le numéro de page.

Et encore plus manuellement :
{ PAGE }
Les { } s'insèrent avec Ctrl + F9 et se cachent avec Alt + F9.

Circé
http://faqword.free.fr

Cali avait prétendu :
[...]

Le #1641948
Merci beaucoup Circé,

J'avais fait manuellement pour l'en-tête mais effectivement j'avais choisi
ce qu'on me proposait (version simple de "en haut à droite") lorsque j'ai
cliqué sur l'onglet "numéro de page".
J'essayerai ce que tu m'indiques pour le faire manuellement.

Cali