Comment insérer des tirets entre deux espaces

Le
Nzia
Comment insérer dans Word 2007 un tiret entre deux espaces ? Ce qui se passe:
on tape un trait d'union et parfois cela en reste à cela, parfois le premier
est changé en tiret, mais pas les deux qui encadrent une insertion. Pierre -
mon frère cadet - m'a appelé ce matin.
opilion
Le #20168691
Parce qu'en "bon français" on utilise des virgules !

Pierre, mon frère cadet, m'a appelé...

--
jack

> [...]
premier
| est changé en tiret, mais pas les deux qui encadrent une insertion.
Le #20168681
mais encore :
tiret
nom masculin
(de tirer)

Trait (-) qu'on place au commencement ou dans le corps d'un alinéa soit pour
indiquer un changement d'interlocuteur, soit pour tenir lieu d'un crochet ou
d'une parenthèse ou pour séparer les phrases. (Les typographes l'appellent
moins.)

Trait (-) qu'on place au commencement ou dans le corps...

Nom parfois donné au petit trait placé en fin de ligne, appelé division par
les typographes.

--
> [...]

premier
| est changé en tiret, mais pas les deux qui encadrent une insertion.
Lola
Le #20178361
opilion a émis l'idée suivante :
Parce qu'en "bon français" on utilise des virgules !

Pierre, mon frère cadet, m'a appelé...

Mille pardons pour l'irruption mais nombre de « bonzauteurs » utilisent
des tirets demi-cadratins - avec les espaces insécables qui vont bien -
pour encadrer une incise.

--
Lola, bonzauteure
Circé
[...]

Abzolument Lola ! Nous sommes zentièrement d'accord... ;)))

Circé
http://faqword.com
Aymon Pognon
Le #20181191
On fait : Alt+0151 ce qui donne -

[...]

Le #20181181
Erreur : pour un demi cadratin on fait : alt+150 et cela donne : -

[...]

Le #20181171
Erreut taper : alt+0150 -
"Aymon Pognon"
[...]

Le #20182401
ceci pourra, peut-être, t'aider :
http://office.microsoft.com/fr-ch/word/HA102100871036.aspx

--
> [...]

premier
| est changé en tiret, mais pas les deux qui encadrent une insertion.
Gloops

Dans le newsgroup Word j'ai découvert ceci :
http://www.dicomoche.net/kbdfrac.htm

Du coup j'ose à peine parler de ceci :
http://www.zailes.org/ClavierNum/ClavierNum.aspx

C'est un peu paradoxal que j'aie découvert kbdfrac par le newsgroup
Word, car semble-t-il Word dispose d'une commande Insérer caractères
spéciaux, avec même la possibilité de créer des raccourcis clavie r.