comment insérer le titre de la musique dans "modifier transitio n

eryngiumalpinum
Bonjour,
Quand j'envoie un diapo misical, la musique ne passe pas. Je me suis rendu
compte que le titre de la musique doit s'installer dans "modifier la
transition" et dans "son"... Or quand je me mets sur "autre son" pour
installer justement le titre, je n'arrive pas jusqu'à mes documents....
Il y a sûrement une manip à faire que je ne trouve pas.
Merci de pouvoir me renseigner.
Cordialement
Nicole

jpforestier
Pour que la musique passe, il faut 2 choses
1) que ce soit un fichier WAVE (et pas MP3)
2) que la limite d'incorporation de fichier son (100 Ko par défaut) soit
portée à 50000 Ko.
Habituellement le son s'incorpore par Insertion/Sons (tout dépend de ta
version pour les appellations des menus)
"eryngiumalpinum" a écrit dans
le message de news:
[...]

mOmO
Mécé eryngiumalpinum Kazécry

[...]

bonjour,

en complément de Jean-Pierre ,

veux-tu dire que tu n'as pas la fenêtre de sélection du son :
http://cjoint.com/?lutuM2UqZ2 ??

salut

--
mOmO