comment insérer un champ avec date impression +35jours

eric92
je souhaite imprimer une lettre, avec un champ de date, qui soit la date
d'impression plus un nombre de jours déterminé (exemple date impression +35
jours)...

Serge
"eric92" a écrit dans le message de
| je souhaite imprimer une lettre, avec un champ de date, qui soit la date
| d'impression plus un nombre de jours déterminé (exemple date impression
+35
| jours)...

Bonjour à vous aussi

et bienvenue sur le forum de discussions entre utilisateurs de Word.

Vous n'êtes ni dans l'aide de votre logiciel, ni sur la hot line de son
éditeur. Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
des bénévoles, et apprécient les marques de courtoisie qui sont les seules
rétributions de leurs aides.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité en écrivant quelques
lettres de plus comme "bonjour" et/ou "merci" dans vos messages ; cela ce
pratique encore entre humains, malgré l'utilisation d'un clavier et d'un
écran.

Serge