comment inserer un compteur dans un document word ?

oneil83
bonjours
je voudrais inserer un compteur dans un document world 2002, mais je ne sait
pas comment fair. Pouvez-vous m'aider ?
merci

Geo

bonjours
je voudrais insérer un compteur dans un document word 2002, mais je ne sait
pas comment faire. Pouvez-vous m'aider ?
merci

Un compteur qui compte quoi ? qui change de valeur à quelle occasion?

--
A+