comment inserer un compteur dans un document word ?

2 réponses
oneil83
bonjours
je voudrais inserer un compteur dans un document world 2002, mais je ne sait
pas comment fair. Pouvez-vous m'aider ?
merci

2 réponses

Geo

bonjours
je voudrais insérer un compteur dans un document word 2002, mais je ne sait
pas comment faire. Pouvez-vous m'aider ?
merci

Un compteur qui compte quoi ? qui change de valeur à quelle occasion?

--
A+

Rodolphe
Les fautes d'orthographe. ;o)

"Geo" a écrit dans le message de news:

bonjours
je voudrais insérer un compteur dans un document word 2002, mais je ne
sait pas comment faire. Pouvez-vous m'aider ?
merci

Un compteur qui compte quoi ? qui change de valeur à quelle occasion?

--
A+