comment inserer un compteur dans une feuille excel

Najim Boundaoui
bonjour à tous et à toutes,

je suis debutant et j'aimerai pouvoir numeroter mes feuilles à chaque
ouverture de mon modele.
exemple: fiche laboratoire N° 000001

il faut que le numero change a chaque nouvelle ouverture de mon modele (
laboratoire.xlt) sauf si la derniere feuille ouverte na pas ete sauvegarde,
cela me permettra de sauvegader mes feuilles avec un numero attribuer afin
de faire un suivi,
petit hic il ne faudrait pas qu'a l'ouverture d'une feuille qui a ete
enregistre il y 6 mois le numero change ( il doit etre attribuer a demeure

si qq pouvait me faire parvenir un model e feuille avec la formule sur la
premiere ligne ( FICHE LABORATOIRE N° XXXXX)
comme ca je ferai un copier colle de ma feuille dessus

merci pour votre aide

n.boun@tiscali.fr

Clément Marcotte
Bonjour,