comment inserer un diaporama dans publisher ?

bagatelle100
je suis en train de faire un petit site avec publisher mais je ne parviens
pas a inserer un diaporama,
qq conseils me seraient trs utiles
Merci.MRS

JLG
Bonjour

il n'est pas possible de faire un diaporama avec Publisher
c'est possible avec Microsoft Frontpage, en enregistrant au format Web

sinon, si c'est pour des photos, il y a JAlbum, gratuit

--
retirer "toto" de mon adresse E-mail

bagatelle100 wrote:
je suis en train de faire un petit site avec publisher mais je ne
parviens pas a inserer un diaporama,
qq conseils me seraient trs utiles
Merci.MRS

bagatelle100
Hi JLG ...
merci pour cette prompte reponse ... je suis bien triste .. mon site est
deja tres avance et je pensais vraiment pouvoir inserer ce diaporama ...
changement de programme !!! lol ... enfin .. bien que je ne m'appelle pas
Penelope .. "faire et defaire" sera un bon apprentissage pour la neophyte que
je suis ..
bonne journee ..MRS

bagatelle100 wrote:
> je suis en train de faire un petit site avec publisher mais je ne
> parviens pas a inserer un diaporama,
> qq conseils me seraient trs utiles
> Merci.MRS

melly13
tu peu l'inserer, tu va sur inserer _objet_ puis tu clic sur diapositive
powerpoint cela dis je sais pas comment faire pour que les jeux d'annimations
que tu veux ajouter aparesse tel quelc'est mon but mais je suis qu'a la
moitier de la reponse bon courage!