Comment insérer un fichier dans une présentation ppt ?

csorr
Je voudrais juste insérer l'icône du fichier dans une diapositive, pour
l'ouvrir en cliquant dessus, et donc prendre un minimum de place.
Merci !

MSK24_aka_AMP
Je voudrais juste insérer l'icône du fichier dans une diapositive, pour
l'ouvrir en cliquant dessus, et donc prendre un minimum de place.
Merci !

Salut,
menu "Insertion/Objet" puis dans la fenêtre, choisi "A partir d'un
fichier".....
(check "liaison" après avoir sélectionné le fichier)

Voila voila @+