Comment insérer un fichier multi-image du scanner dans un document ?

NikoD
Bonjour,

je crois que l'objet est assez explicite.
Est-ce quelqu'un a été confronté à ce problème ?
Je sais bien que chez MS on dit que seule la première
page est importée par les filtres graphiques mais est-ce
que quelqu'un a imaginé une autre solution ?

Merci d'avance de votre aimable collaboration
Nicolas

Anacoluthe
Bonjour !

'NikoD' nous a écrit ...
[...]

Il faut dissocier avec un utilitaire le tiff multi-page
en autant d'images. On peut ensuite insérer les images
en vrac dans Word.

Anacoluthe
« La valeur d'une image se mesure à son imaginaire. »
- Gaston BACHELARD