comment insérer un filigrane "duplicata" dans un texte excel?

Nicole Giguère
Via Microsoft Office Excel 2003 - j'ai construit une formule d'avis de chèque
sur lequel j'aimerais ajouté un filigrane qui indique qu'il s'agit d'une
"copie". Avec WordPerfect je faisais un filigrane "duplicata" que j'insérais.
Puis-je faire de même avec Excel? et comment s.v.p.

Daniel
Bonsoir.
Insertion / Image / Wordart
Cordialement.
Daniel
"Nicole Giguère" <Nicole Giguè a écrit dans le
message de news:
[...]

michdenis
Bonjour Nicole,

à partir de la barre de dessin d'excel, tu peux ajouter à une feuille de calcul
un objet WordArt. Tu définis le texte et tu l'insères à l'endroit désiré.
Tu peux définir les propriétés de l'objet par un clic droit sur l'objet...

Il y a aussi la possibilité d'utiliser la commande :
Format / feuille / arrière plan ... mais ceci affecte la totalité de la feuille.

Salutations!