comment inserer un gif animé dans OUTLOOK

2 réponses
djazira
J'aimerai inserer dans le corps du texte d'outlook un gif animé

2 réponses

***FRGE***
*Bonjour* *djazira*

Le 22/12/2006 jour de la Saint François-Xavière, djazira nous a écrit
ceci:

J'aimerai inserer dans le corps du texte d'outlook un gif animé

Créer un nouveau message,
Placez le curseur le votre souris dans la zone de texte du message
puis:
Menu Insertion / Image / A partir du fichier
Rechercher et cliquez sur le GIF animé à insérer.

--
***FRGE***

JièL
Bonjour,

Veuillez voir cette page d'information http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

S'il vous plait, merci