comment insérer une carte autoroute dans publisher 2003 ?

1 réponse
Jean-Jacques grzesiek
Je voudrais insérer une carte du logiciel microsoft autoroute 2003 dans un
document publisher et je n'y arrive pas. Peut-on lefaire et comment ?
Merci

1 réponse

Azo3
une capture d'écran enregistrée sous un format image (jpg, bmp..)?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jean-Jacques grzesiek" <Jean-Jacques a
écrit dans le message de news:

Je voudrais insérer une carte du logiciel microsoft autoroute 2003 dans un
document publisher et je n'y arrive pas. Peut-on lefaire et comment ?
Merci