Comment insérer une colonne d’un tableau à la fin d’un autre tab le

Paola
J’essaie d’insérer une colonne provenant d’un autre tableau dans mon tableau
principal. La fonction Table / Insert / Columns to the right ne fonctionne
pas.

La colonne que j’essaie d’insérer vient se positionner en avant-dernière
colonne mais impossible de la coller en dernière colonne.

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci !

tisane
Bonjour Paola,

[...]

Tu peux utiliser une autre méthode :
- affiche si nécessaire les marques de format (bouton ¶ )
- amène ta souris juste au-dessus des symboles ¤ placés à l'extrê me
droite de ton tableau, donc à l'extérieur du tableau (la souris doit
prendre la forme d'une flèche noire qui pointe vers le bas.
- clique pour sélectionner cette "colonne"
- colle la colonne que tu as préalablement copiée.

Cela dit, je suis surprise que la commande Tableau | Insérer |
Colonnes à droite ne fonctionne pas.
Tu places bien ton curseur dans la dernière colonne ?

--
Tisane

Circ
Bonjour Paola,

Paola a formulé ce vendredi :
J’essaie d’insérer une colonne provenant d’un autre tableau dans mon tableau
principal. La fonction Table / Insert / Columns to the right ne fonctionne
pas.

Effectivement, cette commande permet d'insérer une nouvelle colonne
mais pas une colonne copiée.

La colonne que j’essaie d’insérer vient se positionner en avant-dernière
colonne mais impossible de la coller en dernière colonne.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Tu peux faire une sélection à l'extrême droite de la colonne, à
l'extérieur du tableau, et coller.

Circé
http://faqword.free.fr

Merci !