comment inserer une feuille de calcul dans aun classeur Excel?

Feuille de calcul
j'ai un feuille de calcul dans une feuille Excel mais si j'ajoute une ligne
il ne l'intégre pas dans la feuille pricipal.

Philippe.R
Bonjour,
Ici les non-robots bénévoles du forum Microsoft.Public.Fr.Excel.
Vous est il possible de détailler le contexte après avoir visité les liens
ci dessous ?
A bientôt avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Philippe.R
"Feuille de calcul" <Feuille de a écrit
dans le message de
j'ai un feuille de calcul dans une feuille Excel mais si j'ajoute une
ligne
il ne l'intégre pas dans la feuille pricipal.

poc
Bonjour
La question est, Je n'arrive pas à insérer une feuille dans un classeur
excel.

Pour ajouter une seule feuille de calcul, cliquez dans le menu
Insertion sur Feuille.
Pour ajouter plusieurs feuilles de calcul, maintenez la touche MAJ
enfoncée et cliquez sur le nombre d'onglets de feuille de calcul que vous
souhaitez ajouter dans le classeur ouvert, puis cliquez dans le menu
Insertion sur Feuille.

Cordialement
Poc