Comment insérer une fonction dans Excel

Steve
Bonjour,

J'ai demandé du support le 25 dernier (voir post de Steve sur saisie de
temps). Philippe a été d'un excellent support mais j'ai encore un problème.
Il m'a donnée le code VBA pour résoudre mon problème mais je ne sais pas
comment l'insérer dans ma feuille de calcul????

Dim bil As String

If Target.Column = 1 Then
bil = Cells(Target.Row, Target.Column)

If Len(Cells(Target.Row, Target.Column)) = 4 Then
Cells(Target.Row, Target.Column).Value = (Left(bil, 2) * 60 + Right(bil, 2)
* 1) * 6.94444444444444E-04
End If
If Len(Cells(Target.Row, Target.Column)) = 3 Then
Cells(Target.Row, Target.Column).Value = (Left(bil, 1) * 60 + Right(bil, 2)
* 1) * 6.94444444444444E-04
End If
End If
End Sub

Merci d'avance.

Steve

LeSurCitaire
Bonjour Steve,

pour mettre ce code il faut ouvrir Visual basic editor

Ckique avec le bouton droit de ta souris sur l'onglet de la feuille
concernee et colle ton code
anonymousA
bonjour,

cette procédure s'insère dans le module de feuille sur laquelle tu souhaites
voir effectuer cette procédure. Ce module est accessible depuis l'éditeur VBE
( cliquer sur Alt+F11 pour le faire apparaitre) dans les objets Microsoft
Excel Objets du projet de ton classeur.

[...]

Steve
Merci pour le support. J'ai maintenant une erreur de synthaxe cependant sur
la ligne:

Dim bil As String

If Target.Column = 1 Then
bil = Cells(Target.Row, Target.Column)

If Len(Cells(Target.Row, Target.Column)) = 4 Then

Erreur sur cette ligne-ci:
[...]

de news: