comment insérer une image en arrière plan d'un texte ?

4 réponses
Sandrine
Bonjour,
J'ai un problème d'impression depuis que l'on a changé de version de
Microsoft Office. Depuis que l'on a Microsoft Windows xp professionnel
version 5.1 et Publisher 2003, lorsque j'imprime une composition comprenant
une image en arrière plan d'un texte, l'image imprimée apparait grisée.

Merci d'avance pour votre aide.

4 réponses

Azo3
c'est une image ou un filigrane?

tu cliques droit sur l'image : format de l'image et tu as là toutes les
options

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Sandrine" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai un problème d'impression depuis que l'on a changé de version de
Microsoft Office. Depuis que l'on a Microsoft Windows xp professionnel
version 5.1 et Publisher 2003, lorsque j'imprime une composition
comprenant
une image en arrière plan d'un texte, l'image imprimée apparait grisée.

Merci d'avance pour votre aide.

sandrine
C'est une image que je veux tout simplement mettre en arrière plan d'un
texte. Même en cliquant droit et en sélectionnant derrière le texte pour le
style d'habillage de l'image, une "trame" grise apprarait à l'impression
alors que rien ne le laisse deviner à l'aperçu avant impression. Je ne
comprends vraiment pas.
Merci de m'aider.

"Azo3" a écrit :

c'est une image ou un filigrane?

tu cliques droit sur l'image : format de l'image et tu as là toutes les
options

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Sandrine" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
> J'ai un problème d'impression depuis que l'on a changé de version de
> Microsoft Office. Depuis que l'on a Microsoft Windows xp professionnel
> version 5.1 et Publisher 2003, lorsque j'imprime une composition
> comprenant
> une image en arrière plan d'un texte, l'image imprimée apparait grisée.
>
> Merci d'avance pour votre aide.

Azo3
hum! il faudrait voir l'image
ensuite , à mon avis , l'habillage n'a rien à voir

sélectionnes ton image, fais-lui subir(sic!) les modifications que tu veux
établis ton cadre de texte et sélectionne bien "aucun remplissage"... le
texte sera sur ton image

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"sandrine" a écrit dans le message de
news:
C'est une image que je veux tout simplement mettre en arrière plan d'un
texte. Même en cliquant droit et en sélectionnant derrière le texte pour
le
style d'habillage de l'image, une "trame" grise apprarait à l'impression
alors que rien ne le laisse deviner à l'aperçu avant impression. Je ne
comprends vraiment pas.
Merci de m'aider.

"Azo3" a écrit :

c'est une image ou un filigrane?

tu cliques droit sur l'image : format de l'image et tu as là toutes les
options

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Sandrine" a écrit dans le message
de
news:
> Bonjour,
> J'ai un problème d'impression depuis que l'on a changé de version de
> Microsoft Office. Depuis que l'on a Microsoft Windows xp professionnel
> version 5.1 et Publisher 2003, lorsque j'imprime une composition
> comprenant
> une image en arrière plan d'un texte, l'image imprimée apparait grisée.
>
> Merci d'avance pour votre aide.

Sugagirl
Bon inserer une image en arriére plan il suffit de faire
INSERER IMAGE puis tu met l'image en arriere plan tu
l'ajuste jusqu'ou tu veux que ça s'arrete mais si tu clik
sur le bouton arriere plan et ke tu mets une image il le
met en mosaique ce ki n'est pas trés clean.>-----Message
d'origine-----
Bonjour,
J'ai un problème d'impression depuis que l'on a changé

de version de
Microsoft Office. Depuis que l'on a Microsoft Windows xp

professionnel
version 5.1 et Publisher 2003, lorsque j'imprime une

composition comprenant
une image en arrière plan d'un texte, l'image imprimée

apparait grisée.

Merci d'avance pour votre aide.
.