Comment insérer une ligne dans une feuille Excel à partir d'une ma

Alain
J'ai une liste de chiffres dans une feuille Excel.
J'ai un programme qui doit insérer une ligne vide en fonction de certaines
conditions que je teste dans ma macro VBA.
Comment faire effectivement l'insertion de ligne ?

Merci d'avance.

Alain.

Francois
[...]

Bonsoir,

Si j'ai bien compris mais pas sur tellement la réponse me paraît facile
à trouver...

ActiveCell.EntireRow.Insert

insère une ligne avant la cellule sélectionnée.

--
François L