comment insérer une marque de pliage de feuille A4 en trois

1 réponse
ag4960
Afin de plier correctement une lettre en trois pour l'insérer dans une
enveloppe de format dit américain, je désire connaître le procédé pour
insérer sur le côté gauche de la feuille une marque discrète au tiers
supérieur de la hauteur.
Merci

1 réponse

Circé
Bonsoir à toi aussi,

Tu repères l'endroit exact où doit figurer cette marque, tu prends
éventuellement un double-décimètre pour savoir à quel endroit le
positionner depuis le bord de la feuille.
Ensuite tu vas dans l'entête, tu traces un petit trait, tu le
sélectionnes et tu lui mets un habillage :
- Double clic sur le trait, habillage, choisir Encadré
- Clic sur Avancé
- Régler les positions absolues par raport à la page

Circé
http://faqword.free.fr

ag4960 a exprimé avec précision :
Afin de plier correctement une lettre en trois pour l'insérer dans
une enveloppe de format dit américain, je désire connaître le
procédé pour insérer sur le côté gauche de la feuille une marque
discrète au tiers supérieur de la hauteur.
Merci