comment insérer une mention en philigrane sous Word ?

2 réponses
LUCO
Comme le font certaines imprimantes, je soughaite savoir s'il est pssible
d'insérer une mention en philigrane en travers de la feuille sous Word
(exemple : confidentiel ou projet)

2 réponses

AB
Bonjour,
La solution là (et dans l'aide du logiciel aussi...):
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg5
AB

"LUCO" a écrit dans le message de news:

Comme le font certaines imprimantes, je soughaite savoir s'il est pssible
d'insérer une mention en philigrane en travers de la feuille sous Word
(exemple : confidentiel ou projet)

Dom
Bonjour,

Tu trouveras ce qu'il faut dans le menu Format > Arrière-plan > Filigrane
imprimé. Tu actives la case Texte en filigrane et tu choisis la mention dans
la liste ou tu la tapes toi-même.

Dom

Comme le font certaines imprimantes, je soughaite savoir s'il est pssible
d'insérer une mention en philigrane en travers de la feuille sous Word
(exemple : confidentiel ou projet)