comment insérer une page web dans une présentation powerpoint

Stephane
Je voudrai insérer le contenu d'une page web dans une diapositive mais pas
une copie écran.

MSK24_aka_AMP
Je voudrai insérer le contenu d'une page web dans une diapositive mais pas
une copie écran.

Salut,
selectionne le contenu dans ton navigateur, copie, colle dans powerpoint...
le probleme, c'est que ca fait sauter la plupart des styles....
Je vois pas d'autre solution... ^_^
@+

Stephane
En fait, je voudrai visualiser le site dans ma dia (dans un rectangle) et que
ce site soit actif (je suis connecté bien sûr). Je pense que la piste est le
visual basic mais je n'en sais pas plus

[...]

MSK24_aka_AMP
"Stephane" a écrit
Je pense que la piste est le visual basic mais je n'en sais pas plus...

La, je peux pas te renseigner...je pensais qu'on pouvait le faire en
incorporant
un objet activeX (comme dans director) mais ca a pas l'air d'etre aussi
simple (que dans director)
Désolé.... T_T