Comment insérer une photo dans un cv sans alourdir le poids du f i.

Ricain 60
Je veux insérer ma photo d'identité dans mon cv sous word sans alourdir le
fichier.

CAP2
Salut,

moi, j'aimerais me gaver de Big Macs toute la journée sans prendre de poids
non plus...

Commence par dire "bonjour", "merci", "au revoir"...

CAP2
AB
Big Macs ??? Bon...chacun ses goûts !!!
Même pas pris la peine de consulter l'aide, Ricain ?

Extrait :
Insérer une image à partir d'un fichier

1.. Cliquez à l'endroit où vous souhaitez insérer l'image.
2.. Dans le menu Insertion, pointez sur Image, puis cliquez sur À partir
du fichier.
3.. Localisez l'image que vous voulez insérer.
4.. Double-cliquez sur l'image à insérer.
Remarque Par défaut, Microsoft Word incorpore les images dans un document.
Il est possible de réduire la taille d'un fichier en liant l'image (dans la
boîte de dialogue Insérer une image, cliquez sur la flèche en regard de
l'option Insérer, puis sur Lier au fichier).

AB