comment insérer une pièce jointe dans un publipostage par mail ?

patr
Bonjour,
Je cherche à insérer une pièce jointe dans un publipostage par mail, sur
Outlook 2000 ou 2003. Le message est OK, mais la pièce jointe (fichier XLS)
n'est pas attachée.
Merci !

Paskal
Bonjour patr

C'est normal : tu ne peux pas.
Une solution est d'nevoyer le message par macro. Une source a été donnée ici
hier ou avant hier il me semble...

--
@+
Paskal [MVP]

Je cherche à insérer une pièce jointe dans un publipostage par mail,
sur Outlook 2000 ou 2003. Le message est OK, mais la pièce jointe
(fichier XLS) n'est pas attachée.

Paskal
Bonjour patr

Ce n'est pas sur la FAQ, c'était sur ce forum.

J'ai retrouvé le message, posté par Oliv', il renvoi sur ce fil dans lequel
figure le script :
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.word/browse_frm/thread/2a60ae2e5aeabdba/c3f3df045200232b?lnk=gst&q=publipostage&rnum=1#c3f3df045200232b

--
@+
[...]

patr
Merci Paskal. J'ai suis allé, j'ai vu, ..., j'ai du mal à capter. Mais
apparemment, il n'y a pas de solution simple.
Merci tout de même
Patr

[...]

Phil
Patr,

<debut>
Private Sub Application_ItemSend(ByVal Item As Object, Cancel As Boolean)
Dim objCurrentMessage As MailItem
Set objCurrentMessage = Item
objCurrentMessage.Attachments.Add Source:="chemin et nom du fichier à
attacher"
objCurrentMessage.Save
objCurrentMessage = "Titre du message"
End Sub
<fin>

Et cela fonctionne tip top
Et c'est un gros boulet qui t'en parle.
Merci à Oliv' et JièL pour leur patience.
--
Phil