Comment inserer une URL longue dans un hyperlien de Word?

2 réponses
Sylvie B.
J'ai besoin de créer dans un document Word des hyperliens vers des URL
longues. L'URL est systématiquement troquée, même via un copier-coller depuis
IE. Comment augmenter la taille maximale autorisée?

2 réponses

Circé
Le robot a dit : minilien

Sylvie B. vient de nous annoncer :
J'ai besoin de créer dans un document Word des hyperliens vers des URL
longues. L'URL est systématiquement troquée, même via un copier-coller
depuis IE. Comment augmenter la taille maximale autorisée?

Bonne fin de semaine à tous,
Un robot qui respecte les trois lois de la robotique, car le minilien fait le maximum ;-).
Merci d'avoir lu jusque là.

Euh... pour ceux qui sont trop jeunes ou trop loin des pub tv de "la métropole" franco française :
http://minilien.com/?rWhYauTcmH ;-)