Comment inserer une URL longue dans un hyperlien de Word?

Sylvie B.
J'ai besoin de créer dans un document Word des hyperliens vers des URL
longues. L'URL est systématiquement troquée, même via un copier-coller depuis
IE. Comment augmenter la taille maximale autorisée?

Circé
Le robot a dit : minilien

Sylvie B. vient de nous annoncer :
J'ai besoin de créer dans un document Word des hyperliens vers des URL
longues. L'URL est systématiquement troquée, même via un copier-coller
depuis IE. Comment augmenter la taille maximale autorisée?

Bonne fin de semaine à tous,
Un robot qui respecte les trois lois de la robotique, car le minilien fait le maximum ;-).
Merci d'avoir lu jusque là.

Euh... pour ceux qui sont trop jeunes ou trop loin des pub tv de "la métropole" franco française :
http://minilien.com/?rWhYauTcmH ;-)