Comment inserer une valeur pris d'une base de donnees dans un champ de texte

john.ambou
Merci de ton aide mais j'aurais besoin d'un renseignement
supplémentaire.

En effet voici ma demarche, j'ai tous d'abord créer un champ de texte
avec dreamweaver et au dessus ce bouton j'appelle une fonction favoris.

Des l'initialisation la fonction favoris permet de regarder dans une
base de données d'apré l'identifiant de l'utilisateur si il y a des
personnes qui lui son relié.

Si la reponse est oui, il affiche sous forme de lien les nom de ces
personnes.

Si on clique sur l'une de ces personnes, une nouvelle fonction s'ouvre
c'est la fonction table qui doit permettre d'ecrire le nom de cette
personne dans le champ de texte

Voici mon code :

function table(){
$wd_host = "localhost";
$wd_login = "root";
$wd_passe = "";
$wd_base = "client";

//Connection au serveur SQL
$connexion = mysql_connect($wd_host,$wd_login,$wd_passe) OR die
("Serveur Down !");

//Selection de la base de donnée
$select_db = mysql_select_db($wd_base,$connexion) OR die ("Selection
impossible de la base !");

$resultat = mysql_query("SELECT resident FROM parente WHERE client 'cyril'");

if ($resultat == FALSE) echo "echec requete <BR>";
else{
for ($compteur=0;$compteur<mysql_numrows($resultat);$compteur++){
$nom1=mysql_result($resultat,$compteur,"resident");
//je ne sais pas comment inseré la valeur $nom1 dans le champ de texte
!!!!!!!!!
}
}
}

Fonction favoris :

function favoris(){
[...]

$resident=mysql_result($resultat,$compteur,"resident");
echo "<a href='#' onClick = table()>".$resident."</a><BR>\n";
}
}
}

Programme principale

<input type="text" name="nom">

Mon probleme est a la fin de la fonction table je ne sais pas comment
faire pour relier $nom1 avec le champ!

Merci de votre aide
Johnson

Florian Sinatra
** @ 04/08/2006 23:38 :
Merci de ton aide mais j'aurais besoin d'un renseignement

"Ton" ? Qui ?

En effet voici ma demarche, j'ai tous d'abord créer un champ de texte
avec dreamweaver et au dessus ce bouton j'appelle une fonction favoris.

Et par quelle magie tu comptes faire ça ?

function table(){
[...]

echo "<a href='#' onClick = table()>".$resident."</a><BR>n";

T'as développé le premier navigateur interprétant PHP ? L'herbe n'est
pas prévue pour passer en intraveineuse tu sais...

Mon probleme est a la fin de la fonction table je ne sais pas comment
faire pour relier $nom1 avec le champ!

Non. Ton problème est que tu ne lis pas les contributions qui sont
apportées à tes questions totalement à côté de la plaque. Et je ne sais
pas comment tu fais pour ne pas t'en rendre compte.

Merci de votre aide

C'est plutôt à toi de nous aider. Mais qu'est-ce qu'on va faire de toi ?