comment insérer une vidéo sur mon site avec publisher?

titi341
bonjour,

je n'arrive pas à insérer une vidéo dans ma page perso. J'ai essayé avec
"insertion d'un objet" puis "cilp video" ou "clip multimédia" mais rien n'y
fait.

svp comment puis faire?

d'avance merci

JLG
Bonsoir

voir ici
http://perso.wanadoo.fr/jlgcg/faqpublisher/site_web.htm#10

--
Anti-Spam
retirer "toto' de l'adresse E-mail

titi341 wrote:
[...]

titi341
bonsoir,
depuis cette question, j'avais finalement reussi, mais non sans mal.
toutefois, les infos fournies ici ne sont pas inutiles non plus, je vais voir
ce que je peux en faire
encore merci

@++