comment inserer un vecteur dans word?

Le
vecteurs notation mùathematique
j'aimerais savoir si quelqu'un sache comment écrire une notation vectorielle
avec word 2007. Comme par exemple écrire le vecteur AB sous forme
mathematique avec la flèche au dessus.
merci de me répondre!
Geo
Le #18855891
Bonjour à vous aussi
[Réponse faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/ microsoft.public.fr.Word ]
j'aimerais savoir si quelqu'un sache comment écrire une notation vectorielle
avec word 2007.

Oui

Comme par exemple écrire le vecteur AB sous forme
mathematique avec la flèche au dessus.

Onglet : Insertion
Groupe Symboles, cliquer sur Équation
Tout en bas : insérer une nouvelle équation
Un nouvel onglet est disponible : Conception
Dans le groupe Structures, choisir Opérateur
et là vous voyez comme codifier un vecteur.

merci de me répondre!

Pas de quoi.

--
A+