comment insérer une vidéo (.3GP) dans un power point

Le
maximilien
j'ai fais des videos avec mon telephone portable et je n'arrive pas à les
inserer dans mon power point car le type de fichier est ".3GP" et ce type de
fichier n'est pas prix en compte par windows media j'arrive à l'ouvrir
uniquement avec quicktime
Jean-Pierre FORESTIER
Le #884699
Bonsoir