comment insérer une vidéo (.3GP) dans un power point

2 réponses
maximilien
j'ai fais des videos avec mon telephone portable et je n'arrive pas à les
inserer dans mon power point car le type de fichier est ".3GP" et ce type de
fichier n'est pas prix en compte par windows media j'arrive à l'ouvrir
uniquement avec quicktime

2 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Bonsoir
Tu peux essayer ceci
http://www.avs4you.com/fr/AVS-Video-Converter.aspx?type=GoogleAdWordsSearch&gclid=CP-LxZvqhZECFRUOZwodTWlX_A

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"maximilien" a écrit dans le message
de news:
j'ai fais des videos avec mon telephone portable et je n'arrive pas à les
inserer dans mon power point car le type de fichier est ".3GP" et ce type
de
fichier n'est pas prix en compte par windows media j'arrive à l'ouvrir
uniquement avec quicktime

Jean-Pierre FORESTIER
Ou encore
http://www.playsforcertain.com:80/

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"maximilien" a écrit dans le message
de news:
j'ai fais des videos avec mon telephone portable et je n'arrive pas à les
inserer dans mon power point car le type de fichier est ".3GP" et ce type
de
fichier n'est pas prix en compte par windows media j'arrive à l'ouvrir
uniquement avec quicktime