comment inserrer une nouvelle page au milieu d'un dossier ?

Le
momone
dans un dossier de 40 pages je voudrais inserer une nouvelle page entre la
31eme et la 32eme, je n'y arrive pas
qui peut m'aider ?
merci d'avance
mone
AB
Le #1607035
momone vient de nous annoncer :
[...]

Bonjour à toi aussi,
Je ne comprends pas : insère ton texte à l'emplacement voulu. Tout le
reste va se décaler et se renuméroter. Si tu veux que ce texte tienne
sur une seule page pour ne pas bouleverser ta mise en page actuelle,
insère un saut de page manuel avant et après.
AB

heureux-oli
Le #1607033
La combinaison Ctrl + Entrée va générer une nouvelle page, en faut un saut
de page.

Insérer Saut de page va donner la même chose.