Comment inserrer propriété TITLE entête/pied de page EXCEL

3 réponses
MC2
Je veux utiliser les propriétés définies dans Fichier/Propriétés et Titre ou
Sujet ou Société dans les entêtes et pieds de page d'Excel. Est-ce faisable?
Comment?

3 réponses

Carim
Bonjour,

Il faut utiliser comme instructions :
ActiveSheet.PageSetup.CenterHeader
ou
ActiveSheet.PageSetup.CenterFooter

A +
lSteph
Bonjour,

ces propriétés sont dans ActiveWorkbook.BuiltinDocumentProperties

elles se déclinent par item.

--
lSteph

On 13 déc, 14:57, MC2 wrote:
Je veux utiliser les propriétés définies dans Fichier/Propriétés et Titre ou
Sujet ou Société dans les entêtes et pieds de page d'Excel. Est-ce faisable?
Comment?

lSteph
...
exemple:

Sub mpb()
With ActiveSheet.PageSetup
.CenterHeader = "&14" &
ActiveWorkbook.BuiltinDocumentProperties("title")
.LeftHeader = "&8" &
ActiveWorkbook.BuiltinDocumentProperties("author")
.LeftFooter = ActiveWorkbook.BuiltinDocumentProperties(9)
End With
ActiveSheet.PrintPreview
End Sub

'lSteph

On 13 déc, 14:57, MC2 wrote:
Je veux utiliser les propriétés définies dans Fichier/Propriétés et Titre ou
Sujet ou Société dans les entêtes et pieds de page d'Excel. Est-ce faisable?
Comment?