comment instaler automatiquement les logicieles et les mise à jour d'un CD ?

lior
Bonjour,

J'ai un CD qui est pleins de petits programmes et des mise à jour autre que
Windows
en tout un peu plus de 50 logicielle .

y a t'il un moyen d'exécuter les programmes installation et les mise à jours
automatiquement sans s'en occuper ?

car là je suis obligé de rester devant le Pc et les faire un à un

le Claude
Bonjour Lior,

Je crains fort que tu n'es pas d'autre solution...Admettons que sur ton
CD il y ait : Active GIF Creator 2.19 , qui est un logiciel créateur de gif
animés et que tu es PhotoFiltre qui est un logiciel de dessins et de
retouche d'images, ces 2 produits ne sont pas issus du même concepteur, leur
mise à jour respective devra être faite séparément ; ensuite bien souvent
les petits logiciels n'ont pas une connexion automatique de m à j , c'est
donc toi qui décide de l'instant quand elle doit se produire...
Donc obligation d'être devant le PC.
Amicalement, Claude

%