COMMENT INSTALER LIMPRIMENTE LEXMARK Z65P SUR VISTA

lexmark z65p
commetn j instale mon impriment lexmark z65p sur mon windows vista t a cr que
il ya un logociel ou une adresse pour linstaler svp et merci davance

3stone
Bonjour lexmark :o))

"lexmark z65p"
| commetn j instale mon impriment lexmark z65p sur mon windows vista t a cr que
| il ya un logociel ou une adresse pour linstaler svp et merci davance

Laisse moi deviner... tu as le cordon secteur et le cable de liaison ?

Dans ce cas, mets les en place et allume imprimante, ensuite, tu allumes le PC ;-)
Normalement, après l'installation automatique, tu sauras même imprimer avec MS-Access !

Quoi ? La question ne concerne pas Access ??

Ben, tant pis ! Cela doit fonctionner tout de même...

MDR !

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Franky01
lol :)

> [...]

Quoi ? La question ne concerne pas Access ??

Ben, tant pis ! Cela doit fonctionner tout de même...

Joel CHAUDY [MS]
bonjour lexmarkz65p,

Bienvenue dans le newsgroup public Microsoft dédié à ‘techno selon NG’.
Nous vous rappelons que ce groupe de discussion est exclusivement réservé à
l’usage des utilisateurs de ‘techno selon NG’ qui souhaitent obtenir de l’aide
sur ce produit.
Afin de ne pas perturber la vie de ce forum, nous vous serions
reconnaissants d’éviter tous messages qui ne seraient pas en rapport direct
avec les thématiques liées à ce newsgroup ; il existe pour cela d’autres
groupes de discussions réservés.

En vous remerciant par avance de votre compréhension, nous vous informons de
la demande immédiate de suppression de votre message.

Cordialement,

Joël Chaudy
Responsable de la relation avec les Communautés techniques
Microsoft France

PS. Pour me répondre, retirer « online. » de l’adresse email utilisée pour
la diffusion de ce message.

"lexmark z65p" <lexmark a écrit dans le
message de news: