comment instaler un livre d'or avec publisher 2003

1 réponse
Dominique
Bonjour, j'ai crée un site web avec publisher 2003 sur lequel je souhaiterai
installer un livre d'or mais je ne vois pas comment faire. Merci d'avance
pour votre aide!
Cordialement, Dominique

1 réponse

JLG
Bonsoir

directement dans Publisher, ce n'est pas possible
il faut passer par un script PHP

faire un recherche sur Google, avec les mots "livre d'or gratuit"

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"Dominique" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour, j'ai crée un site web avec publisher 2003 sur lequel je
souhaiterai
installer un livre d'or mais je ne vois pas comment faire. Merci d'avance
pour votre aide!
Cordialement, Dominique