comment instaler un livre d'or avec publisher 2003

Dominique
Bonjour, j'ai crée un site web avec publisher 2003 sur lequel je souhaiterai
installer un livre d'or mais je ne vois pas comment faire. Merci d'avance
pour votre aide!
Cordialement, Dominique

JLG
Bonsoir

directement dans Publisher, ce n'est pas possible
il faut passer par un script PHP

faire un recherche sur Google, avec les mots "livre d'or gratuit"

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm