Comment instaler un dique dur

florian.gign
Je voudrai savoir comment faire pour instaler un dique=20
dur precis=E9ment, j'ai deja un autre dique dur d'une=20
capacit=E9 de 40go, je viens d'en acheter un de 120go on ma=20
juste dit qu'il falait metre le nouveau en esclave et=20
l'autre en ma=EEtre, j'avout que sa ma servi a grand chose=20
donc je voudrai un petit coup de pouces.
Merci d'avance.

Charles
"" a écrit dans
le message de news: 079701c3bdbc$68ea4230$
voudrai
instaler
dique
deja
dique dur d'une
on ma
falait
j'avout
ma servi a

Pas mal...

Charles
SNTBI
Bonjour Florian,
Lisez ceci : http://webdemarcus.free.fr/Faire/InstallerDisqueDur.htm
Didier

"" a écrit dans
le message de news:079701c3bdbc$68ea4230$
Je voudrai savoir comment faire pour instaler un dique
dur precisément, j'ai deja un autre dique dur d'une
capacité de 40go, je viens d'en acheter un de 120go on ma
juste dit qu'il falait metre le nouveau en esclave et
l'autre en maître, j'avout que sa ma servi a grand chose