Comment installer acces runtime sur un 2000 TSE

JEFF
Bonjour,

Comment installer une runtime acces 2000 sur un serveur=20
2000 tse ? (j'ai deja un office 2000 pme instal=E9 dessus).

Merci de vos contributions.

JEFF

Raymond [mvp]
Bonjour.

Tu ne peux pas installer le runtime sur un poste qui possède déjà access. tu
peux simuler le runtime dans access en rajoutant /runtime à la fin de ta
ligne de commande.

--
@+
Raymond Access MVP

"JEFF" a écrit dans le message de
Bonjour,

Comment installer une runtime acces 2000 sur un serveur
2000 tse ? (j'ai deja un office 2000 pme instalé dessus).

Merci de vos contributions.

JEFF
JEFF
Bonjour raymond,

Mais je n'ai pas acces d'installé sur mon tse, juste
office mpe (excel, word). J'ai trouve une procedure pour
installer office en tse mais rien pour acces runtime...

Cordialement.

"JEFF" a écrit dans
[...]

.

Jeff
Raymond,

Mais je possede la runtime acces. Si je lance l'install,
mon serveur me repond que ca n'est pas possible (j'ai bien
fait change user/install au prealable).

Pour office par exemple, il faut lancer install avec des
parametres du style "transforms...".

Je pense que la meme chose doit exister pour runtime acces
mais je ne sais pas ou trouver ces info (ni en fait s'il
est possbile d'installer la runtime sur un tse...)

JEFF
[...]

"JEFF" a écrit dans
le message de

[...]

Gaël Schmitt [MS]
Bonjour,

Vous devez télécharger un fichier de transformation
(Termsrvr_ART.mst) afin d'installer Access 2000 Runtime sur le serveur :
http://www.microsoft.com/office/ork/2000/download/Termsrvr_ART.mst

Gael.
[...]

Raymond [mvp]
Bonsoir Gaël.

on applique les propositions de pseudo depuis 14H ?

--
@+
Raymond Access MVP
efficacité de tes interventions sur MPFA

JEFF
Bon,jour,

Merci a touis pour vos contributions...

Ca fonctionne tres bien maintenant.

[...]