comment installer le compagnon office

Le
benaouda 1942
les étapes à suivre pour installer le ou les compagnons office
Laurent Jumet
Le #17434491
Hello benaouda !

benaouda 1942
les étapes à suivre pour installer le ou les compagnons office

C'est vrai que ce n'est pas évident.
Il y a des fichiers .ACT qui contiennent (chez moi) les assistants comme EARL et il y a des clés comme celles-ci:
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice8.0CommonAssistant

Mais savoir comment on fait pour une désisntallation automatique, je ne sais pas.

KeyID: 0xCFAF704C