comment installer driver clé USB

Le
jades
Bonjour,
J'ai un portable de 2001; sous Windows 98.
Il ne reconnait pas ma clé USB.
Comment est-ce que je peux installer un driver 98 pour usb, afin qu'il reconnaisse ce périphérique?
Merci.
Jades.
lapache
Le #17836101
Pour windows 98 il faut installer le pilote spécifique à la clé USB .
Recherche sur Google la marque de ta clef , tu as une chance de trouver le
pilote.

"jades" news:
[...]

cartomi
Le #17836091
jades a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

http://denis.lasperches.free.fr/informatique/pages/6tuto.htm
Ghost Rider
Le #17836181
jades a écrit :

J'ai un portable de 2001; sous Windows 98.
Il ne reconnait pas ma clé USB.
Comment est-ce que je peux installer un driver 98 pour usb, afin qu'il
reconnaisse ce périphérique?

Bonsoir

Il y a aussi:
Pilotes USB Win98 (universel).exe