comment installer le ECW plugin pour GDAL

Bernard
Bonsoir à tous,

J'ai besoin de convertir une photo satellite (provenance GoogleMaps)
(format jpg) vers le format ECW, de façon à pouvoir l'utiliser sur mon
navigateur GPS. GDAL est sensé pouvoir faire cette conversion.
Malheureusement, le package disponible pour Lenny ne permet pas la prise
en charge du format ECW : par exemple, la ligne de commande suivante :

bd@new-host:~$ gdal_translate -of ECW -co "TARGET=95" -co "DATUM=WGS84"
-co "PROJ=GEODETIC" -a_ullr 19.161272 45.635686 19.374475 45.335836
/home/bd/1-10.jpg /home/bd/carte.ecw

me renvoie :

Input file size is 5000, 10000
Output driver `ECW' not recognised.

Une recherche via Google m'enseigne que ce format ECW est bien pris en
charge par GDAL, mais que le plugin nécessaire n'est pas compilé par
défaut : '

"Compiled by default" says : No, needs ECW SDK"

Dans les repositories auxquels j'ai accès, je ne trouve nulle mention
d'un package avec un nom approchant ECW SDK.

Merci d'avance pour votre aide : comment faire prendre en compte le
format ECW par GDAL

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Guy Roussin
Bonsoir,

Une petite contribution qui pourra peut-être t'aider ...

http://tetis.teledetection.fr/index.php?option=com_content&task=view& idD6&Itemid7

Mais je ne suis plus sûr de la disponibilité du code de la
librairie sur le site erdas ... le lien que j'utilisais n'est plus
référencé.

Guy

Le 29/08/2010 21:37, Bernard a écrit :
[...]

:~$ gdal_translate -of ECW -co "TARGET•" -co "DATUM=WG S84"

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/