Comment installer Kubuntu depuis CD?

Norbert Prier
Après qqs. fausses manoevres, j'ai carrément remplacé l'ancien hda de 40
Go par un nouveau sur lequel je pouvais installer Lenny, mais comme mon
expérience avec Debian est limités à la version 2, je recommence à
"nager". Après avoir monté le CD sur /media/cdrom et tapé qqs cd, ls et
dir...
HELP

--
-- ceterum censeo capitalismum esse delendum (cato)
|\ _,,,---,,_ This was TMTM
|,4- ) )-,_. ,\ ( `'-' http://tmtm.free.fr
'---''(_/--' `-'\_)

--
-- ceterum censeo capitalismum esse delendum (cato)
|\ _,,,---,,_ This was TMTM
ZZZzz /,`.-'`' -. ;-;;,_ (The Megabyte Text Magician)
|,4- ) )-,_. ,\ ( `'-' http://tmtm.free.fr
'---''(_/--' `-'\_)

Julien
Le vendredi 06 novembre 2009 à 10:38 +0100, Norbert Prier a écrit :
[...]

qu'est-ce que tu veux faire ?

- Installer Kunbuntu ? dans ce cas ce n'est pas la bonne liste !
- Installer Debian Lenny 5 ? est-ce que tu as téléchargé l'iso ? est-ce
que tu la gravée ? si oui, ensuite il ne faut pas la monté, il faut
booter dessus

Julien

--

--
-- ceterum censeo capitalismum esse delendum (cato)
| _,,,---,,_ This was TMTM
ZZZzz /,`.-'`' -. ;-;;,_ (The Megabyte Text Magician)
|,4- ) )-,_. , ( `'-' http://tmtm.free.fr

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS